lundi 27 septembre 2010

WE'RE WRITING A LOVE LETTER FOR REMEMBER ME !



Nous allons écrire une lettre d’amour à Remember Me !



 It all started with the Remember Me topic – a discussion thread – on the Twilight France forum (accessible to members from the site Twilight France). I asked everyone to contribute to a Love Letter for RM. It could be anything that showed why they loved Remember Me.


 You can contribute anything :


Fan art (traditional or digital painting, drawing - made by you
Wallpapers, skins, animated gifs, any montage or graphic/visual creation
A poem
A paragraph of text or a short text, or even a few words or a few lines
A photo or a screencap from the film with or without comments
A video
A photo reminding you of RM even if it’s not from the film


You can also bring Rob if you know him.




You can still contribute ! Send your creations to our contact email : rememberme.france@gmail.com


Don’t forget to specify your nickname ou the name you want to be credited with, or any information you might want to display so I can link back to you (for example : your Youtube channel, your Twitter, your art gallery on deviantart.com, your Web site or your blog - even if it’s got nothing to do with RM -, etc.)



Thanks to my sister site http://www.rememberme-film.com/ for posting about the project ! 
Link  http://www.rememberme-film.com/2010/09/love-letters-for-remember-me.html




Tout a commencé sur le topic Remember Me – un fil de discussion– sur le forum de Twilight France (accessible aux membres sur le site http://twilight-france.blogspot.com/). J’ai demandé à tout le monde de participer à une Lettre d’amour pour RM écrite par toutes, en m’envoyant des témoignages montrant pourquoi nous avons tant aimé Remember Me.


Vous pouvez envoyer ce que vous voulez, c’est carte blanche :


Fan art (dessins ou peintures, traditionnel ou digital, mais faits par vous !)
Wallpapers, skins, gifs animés, tout montage ou créa graphique/visuelle
Un poème
Un paragraphe de texte ou un court texte, ou même juste quelques lignes ou quelques mots
Une photo ou un screencap du film avec ou sans commentaires
Un clip vidéo

Une photo qui vous évoque RM même si elle ne provient pas du film

Vous pouvez aussi amener Rob si vous le connaissez.


 Il n’est pas trop tard pour participer : allez sur le forum TF si vous êtes membre, ou envoyez vos créas à l’email de contact sur ce blog : rememberme.france@gmail.com
N’oubliez pas d’indiquer un pseudo ou un nom sous lequel vous créditer, ou toutes coordonnées que vous voulez voir apparaître (par exemple votre chaîne Youtube, votre twitter, votre galerie sur deviantart, votre site Web ou votre blog, même s’ils n’ont pas de rapport avec RM, etc.)


Come and write the Love Letters for RM with us!
Venez écrire la Lettre d'amour à RM avec nous!




6 commentaires:

  1. kicou jolie presentation, je vais essayé de faire un petit quelques chose...lol...
    j'ai adoré le "Vous pouvez aussi amener Rob si vous le connaissez."!!mdr!!
    Si seulement je le connaissez!!ahahah.
    Bisous Elise

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elise ! Je suis sûre que ce sera super ta créa. Regarde sur le fofo tu as un petit mp pour la musique de RM !
    Et oui ben on sait jamais si quelqu'un connaît Rob hein... on n'est jamais à l'abri d'un coup de pot !!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai hâte de voir mes créas sur ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  4. lili moi aussi j'ai hâte de commencer à fabriquer la lettre :! ça va être du boulot mais ça va être super-beau! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes images et leurs commentaires ! ^^ tu images s'il vient par là ???? (respire Chrys, respire...)
    sinon, je suis super impatiente de voir toutes ces merveilles !
    bon courage à toi en attendant :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis impatiente! Et oui et s'il venait rooolala.. merci Chrys! Bisous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.