vendredi 10 septembre 2010

Remember Me - The End

The End
La fin






I could find no words.... and I had decided not to post anything, although I wanted something as a memorial or a tribute. Then a fellow blogger sent me a beautiful video she's made and I loved it for its stark, poignant simplicity. It says everything better than words.

Je voulais poster quelque chose qui serait comme un hommage, mais je ne trouvais pas de mots pour le dire. Et puis, une amie bloggeuse m'a envoyé cette belle vidéo qu'elle a créée, et j'ai aimé sa simplicité austère et poignante. Tout y est dit bien mieux qu'avec des mots



Link:  http://www.youtube.com/user/TheHeavenlyDay?feature=mhum
Video by TheHeavenlyDay

1 commentaire:

  1. Hello theHeavenlyday! J'i re_u par email ce commentaire de la part de l'adminsitratrice du blog américain sur RM :
    "I loved the 9/11 video. The colors, the tunnelling and especially the super imposing the family pictures over the pan out on the WTC towers. Kind of like a life passing before your eyes...
    J'ai bien aimé la vidéo sur 11 septembre. Les couleurs, l'effet de tunnel et surtout la superposition des photos de famille avec le panoramique sur les tours du WTC. Un peu comme si une vie défilait sous nos yeux..."

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.