lundi 20 septembre 2010

ROB AND EMILIE 2009 VOGUE PHOTOSHOOT

Photoshoot de Rob et Emilie pour Vogue en 2009

These beautiful pictures for the Vogue photoshoot, which was done as a promotion before Remember Me was released, are now available in better quality.
Ces beaux clichés du photos du photoshoot de Vogue 2009, qui avait été organisé dans le cadre de la promotion de Remember Me avant sa sortie, sont maintenant disponibles en meilleure qualité.

I love the natural complicity which seems to emerge between Rob and Emilie, and the beautiful lighting on their faces.
J'aime la complicité naturelle entre Rob et Emilie, qui transparaît dans ces photos, et la beauté du jeu de la lumière sur leurs visages.






Photoshoot Vogue 2009

4 commentaires:

  1. Merci merci merci… je n’ai vu le film qu’hier en m’attendant à tout autre chose. Mais j’ai accroché tout de suite. Comprenant rapidement que j’étais pleine de préjugé. J’avais lu que la fin était surprenante et à une heure de film, j’ai eu le cœur serré par une appréhension du pire, sans tilter qu’il serait relié à ce moment le plus terrible de mes années d’adulte. Je vais dire peut être une horreur, mais c’est ce que je ressens et qu’il faut que j’exprime tant ce film me bouleverse encore et va me bouleverser encore des jours entiers. Je n’ai pas été touchée par le couple Ally/Tyler. Du moins ce n’est pas ce couple qui me fait aimer le film. J’ai été mille fois plus émue par leurs souffrances, de Tyler bien entendu, mais aussi de Caroline et de leur père au final. Je suis encore dans cette émotion « filière » et je découvre ce trésor de blog, qui m’attache toujours un peu plus à ces personnages incroyables parce qu’ordinaires… en lisant toujours un peu plus, l’interview de Will Fetters (http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/2010/05/interview-du-scenariste-will-fetters.html) reprend exactement ce que je ressens : le préjugé d’une petite histoire d’amour, le pressentiment d’une catastrophe sans comprendre qu’il s’agit de LA catastophe et la peine d’avoir perdu un homme exceptionnel, même s’il était enfin libéré et heureux à la toute fin… merci beaucoup pour ce blog, vraiment. Et pardon pour cette tartine :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chrystel, pas le peine de s'excuser pour des tartines, moi j'aime bien les tartines, surtout les tartines comme ça !! Merci pour ton témoignage, tu sais on est beaucoup à avoir été bouleversé(e)s et à éprouver exactement ce que tu dis, tout le monde me le dit, des gens tous les âges... c'est un film incroyable et il est difficile de l'oublier, en tout cas pas dans l'immédiat. Moi j'ai toujours le coeur serré parfois en y pensant, en écoutant sa musique, en pensant à ses personnages.. je te rejoins complètement sur tout ce que tu dis, sauf que j'ai été très touchée par le couple Ally et Tyler en plus. Mais tout le reste, tout ce que tu dis, c'est tellement vrai et juste !
    J'en profite pour te dire que très bientpot, pour le 111 ème post, je vais publier une "lettre d'amour pour Remember Me" qui regroupera tous les témoignages de ceux qui veulent participer. ça peut être ce qu'on veut : fan art, créa, wallpaper, texte, poème, une photo, quelques lignes.. quelque chose qui exprime pourquoi on aime le film. Carte blanche. Si tu veux participer, il y a un email de contact pour le blog (en haut à droite au-dessus du panda), ou alors tu nous retrouves sur le forum Twilight France sur le topic Remember Me ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!!mes elles sont magnifique ces photos j'aime beaucoup celle d'emilie je la trouver ravisante sa refleté tout son personne je trouver..Et biensur Rob que dire.....comme il et beau.
    Merci Bisous Elise

    RépondreSupprimer
  4. Hello Elise ! oui Emilie et ravissante et sa robe rose... trop mimi ! et ils ont l'air de bien s'entendre, et la lumière sur les photos est vraiment belle !

    RépondreSupprimer