jeudi 5 août 2010

GROUPE DE DISCUSSION SUR REMEMBER ME - QUESTION 7

Groupe de discussion sur Remember Me - Question 7


Feel free to answer in English or in French!
Vous pouvez répondre en anglais ou en français, comme il vous plaira !




Does Tyler relent and spot Aiden when his friend has that weight on his chest (roof scene)?

Pensez-vous que Tyler a réellement abandonné son copain Aidan à son sort quand celui-ci s'est retrouvé coincé sous ses haltères ?

This question was originally posted on my sister site on their own discussion group (in English only). Source: http://www.rememberme-film.com/2010/08/remember-me-discussion-group_04.html 


Les réponses du Forum TwilightFrance et d'ailleurs!
Answers from the Twilight France bloggers and from elsewhere!

winnietheourson
Personnellement, je pense que Tyler ne laisse pas Aidan se débrouiller avec les haltères pour plusieurs raisons :

La première c'est que ca peut être très dangereux et je ne pense pas que Tyler veuille du mal à Aidan.
La seconde c'est que Tyler est en colère après Aidan à ce moment précis et je pense qu'il veut marquer le coup en le laissant dans cette mauvaise posture !!
Enfin, la dernière raison est que on revoit Aidan ensuite et qu'il va très bien et n'a pas l'air d'en vouloir à Tyler.
Je vois bien Tyler fermer la porte qui donne sur le toit et attendre deux minutes. Il revient et demande à Aidan de s'excuser et de lui faire promettre de faire je ne sais quoi pour lui pendant un siècle avant de l'aider ! (en clair : tu promets, je t'aide ... juste pour le faire bisquer !!)
Bon je ne sais pas ce que vaut ma réponse (ca fait trop longtemps que je l'ai vu !!)mais je me suis bien amusée a imaginer la scène !!

siobhan
alors pour la photo, moi je dis qu'il a sûrement aidé Aidan avec une pointe d'humour vu qu'on les voit revenir ensemble dans l'appartement .... on entend d'ailleurs dire qu'il faut qu'Aidan boive un truc pour les muscles ou quelque chose comme ça.... m'en rappelle plus sorry et MOA je n'ai pas le dvd en anglais....
Il a dû négocier quelque chose, moi aussi je le vois bien comme ça... Il fait simplement peur à Aidan en partant mais je pense qu'il l'a aidé... c'est obligé... c'est Tyler tout de même

carlie1105
Pour ta question, je pense que Tyler en veut doublement à Aidan, premièrement pour l'avoir fait rencontrer et inviter Ally pour de mauvaises raisons (et notamment l'idée d'Aidan de se venger du père d'Ally en passant par elle) et puis deuxièmement il lui en veut de l'avoir convaincu (ainsi qu'Ally) d'aller à cette fête (où tous les pays sont représentés en alcool "même la France"... Lol) en promettant de ne boire qu'un seul verre ("just one drink"), ce qui semble impossible à tenir comme promesse, pas grave pour les deux garçons qui semblent avoir de l'entraînement dans ce domaine, mais pas pour Ally, qui ne dont pas avoir l'habitude boire beaucoup d'alcool, ce qui l'a rendue très malade (cf la scène dans les toilettes). Bon, je sais pas si je suis très claire, en tous cas, c'est pour moi un passage très drôle notamment quand Tyler le laisse en plan comme ça avec les petits bras tout pas musclés d'Aidan essayant en vain d'enlever ses haltères de sa poitrine...



jessegirl
Yes, Tyler relents. First of all, they enter the apt. together, presumably a minute later, to find Ally on their couch. They are in a good mood, therefore, not mad at each other. Tyler wouldn't let his friend suffer. But he does believe what he said nevertheless


1 commentaire:

  1. Yes, Tyler relents.
    First of all, they enter the apt. together, presumably a minute later, to find Ally on their couch. They are in a good mood, therefore, not mad at each other.
    Tyler wouldn't let his friend suffer.
    But he does believe what he said nevertheless.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.