jeudi 29 juillet 2010

REMEMBER ME DRAWINGS - SPAGHETTI SCENE

Dessins pour Remember Me - La scène des spaghettis

It's high summer and it's really too hot to write complicated posts, so drawings are a nice shortcut... a fun drawing for a fun scene! Wasn't Ally really audacious to dare to do this to Tyler? Would you have done it ?
C'est l'été, le soleil tape vraiment trop dur pour se lancer dans des articles sophistiqués, et un petit dessin est un raccourci bien pratique... voici une petite illustration pour une scène bien cool ! Plus j'y pense, plus je me dis qu'Ally n'a vraiment pas eu froid aux yeux en déversant la marmite de spaghettis sur la tête de Tyler.... Et vous, vous l'auriez fait ?



There's a lovely post about it on this blog written last week by blogger Valérie, here's the link if you missed it:
Il y a un très joli post de la semaine dernière sur le blog, par Valérie, sur cette scène. Voilà le lien si vous l'avez raté :
Spaghetti

7 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question "l'auriez-vous fait ?" je dirais aujourd'hui oui mais non à l'âge d'Ally. J'étais trop timide et beaucoup trop naïve pour cela.
    Mais elle a bien fait, il ne l'a pas volé. Et Tyler est trop mignon avec ses spaghettis dans l'échancrure.

    Comme toujours, je suis une fan inconditionnelle de tes dessins, admirative de ton talent, moi dépourvue de don et j'ai cliqué pour le garder. J'aime tellement cette scène.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton dessin il et magnifique. Et j'aurai fait exactement comme Ally je l'aurai versée sur la tête de Tyler la marmite de spaghettis, après tout il la bien arrosée!!lol!!.
    Bisous Elise ♥

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for honouring us with your lovely drawings. That spaghetti dripping from his shirt is priceless.

    RépondreSupprimer
  4. Valérie : Tyler est trop mignon avec ses spaghettis dans l'échancrure.
    Jessegirl : "That spaghetti dripping from his shirt is priceless."
    En gros vous dites la même chose ! You are both saying the same thing ! Lol.
    The spaghetti, the third character in the scene ... Les spaghettis sont réellement le troisième personnage de cette scène... :))
    Merci pour vos gentils commentaires sur ce dessin. Thanks for your kind comments no this drawing.
    It was high time we put something lighter and funnier on the blog! Il était grand temps de mettre un truc plus léger et plus rigolo sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  5. @Elise, merci je suis contente que tu aimes le dessin. Mais moi je n'aurais jamais osé lui verser les spaghettis sur la tête. Je crois que j'aurais essayé de lui piquer le robinet flexible de l'évier et de l'arroser avec lui aussi.
    Tout le monde adore cette scène !!

    RépondreSupprimer
  6. Les spaghettis sont effectivement le troisième personnage de cette scène et je crois que ce n'était pas prévu au scénario. Mais le hasard a bien fait les choses. Sans eux, la scène n'aurait pas été aussi légère et drôle car Ally a vraiment un regard noir noir et Tyler parait tellement béta.

    RépondreSupprimer
  7. A la lecture du dernier post, je me suis dit que tu devrais peut être modifier légèrement ton dessin, Rum, en ajoutant la mèche rebelle.
    Ils ( ton dessin et Rob) n'en seront que plus attendrissant.

    J'ai peut être fait un double post parce que j'ai été déconnecté brutalement et je ne sais pas si mon précédemment message avait été pris en compte.

    RépondreSupprimer