mardi 22 juin 2010

SHARING THOUGHTS ABOUT REMEMBER ME - 4

Partage d’idées sur Remember Me - 4

To all the mothers of the world. A friend who was deeply moved by the film has accepted to share this with all of you.
A toutes les mères du monde. Une amie qui a été profondément touchée par le film a accepté de partager ce témoignage.

My son went missing on a beautiful day, and, at times, I would stare out the window during equally gorgeous days that followed, numb, the void taking me over. I would be aware that the beauty of those days was passing me by, that I was missing it, because a film, a veil, lay between me and the day. Ah yes, beautiful days. Terrible things can happen on any day, can't they?
Anonymous, June 20, 2010


Mon fils a été porté disparu un jour où il faisait très beau. Parfois, je me tenais regardant fixement par la fenêtre, au cours des autres journées qui ont suivi, et où le temps était tout aussi magnifique, engourdie, me sentant envahie par le néant. J’avais conscience que je passais à côté de la beauté de ces journées ; car une pellicule, un voile, s’interposaient entre moi et la journée. Ah oui, les belles journées. Des choses terribles peuvent arriver, n’importe quel jour, n’est-ce pas?
Anonyme, 20 juin 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.