mardi 13 juillet 2010

SHARING THOUGHTS ABOUT REMEMBER ME - 6

Partage d’idées sur Remember Me - 6


In these short posts, called Sharing Thoughts, I post some short comments or ideas sent to me by friends or posted by bloggers on other sites.
Dans ces courts, Partage d’idées, je poste des commentaires courts ou des idées que m’envoient des amis ou qui ont été publiés par des bloggeurs sur d'autres sites.


Anonymous (July 11, 2010)
(...) Every time I see the movie (...) and hear the music I'm breaking up in tears. I had a few people in my life that didn't live for long, but made a huge impression on me and they touched me like no others. Tyler represents these people for me.... I so love him and feel for him. Rob was just amazing in this movie....and I can't thank him enough for making this movie possible. Love you Rob!



Anonyme (11 juillet 2010)
(...) Chaque fois que je vois le film (...) et que j'entends sa musique, je fonds en larmes. J'ai connu dans ma vie plusieurs personnes qui n'ont pas vécu longtemps, mais qui m'ont fortement influencé et qui m'ont touché comme personne d'autre ne l'a fait. Tyler représente ces personnes pour moi.... je l'aime tellement, et je sympathise avec lui. Rob a été tout simplement époustouflant dans ce film....et je ne peux pas le remercier assez d'avoir rendu ce film possible. On t'aime Rob !

Source :http://www.rememberme-film.com/2010/07/remember-me-discussion-group.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.