mardi 11 mai 2010

JOUR DU BLOGGEUR FLEMMARD - LAZY BLOGGER DAY




Jour du Bloggeur Flemmard – alias Jour du joli fond d’écran
Lazy Blogger Day – aka Cute RM Wallpaper Day


OK, sometimes you get lazy. You do, or you certainly will, or you don’t have time, and you also have a real life to attend to. Even if you’re running a RM blog. So I thought I would make a special Lazy Blogger Day post for those days, but to compensate for not writing seriously, I will also be posting some beautiful wallpaper or pic. So Lazy Blogger Day will also be Cute RM Wallpaper day. Ha ha! I’m sure I’m forgiven. Enjoy ! Left-click to open the pic in another window in a larger size, then right-click, kiss and save.

Bon, une petite attaque de flemme, ça arrive à tout le monde, ou ça vous arrivera, ou parfois on manque de temps, et nous avons quand même une vraie vie dans le monde réel, dont les exigences se font sentir… même si vous vous occupez d’un blog sur Remember Me. Je me suis dite que pour ces occasions-là, j’allais faire un post spécial Jour du Bloggeur Flemmard. Mais pour compenser le fait de ne pas avoir écrit quelques lignes, je me suis aussi dite que je posterais un joli fond d’écran, ou une belle photo. Autrement dit, le Jour du Bloggeur Flemmard, c’est cool parce que c’est aussi le Jour du Mignon fond d’écran. Ha ha! Je suis sûre que je suis pardonnée maintenant. Vous savez comment faire. Clic gauche sur l’image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, puis clic droit, un petit bisou dessus et on sauvegarde.

Source : http://www.robsessedpattinson.com/ enfin je crois. J’ai en des masses et il se peut que je ne retrouve pas toujours les crédits des images.
This one comes from http://www.robsessedpattinson.com/- I think. I have tons of them and may sometimes misplace some credits… if the work is yours and is not properly credited, just write a comment and I will credit you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.